Re: upgrade jessie : maintenant son absent avec les navigateurs (carte son)

Le 19/05/2016 16:00, Grégory Reinbold a écrit :

> Peux-tu développer ? Je ne comprends pas :
>
> - Quel est le lien entre ce qu'à dit merkedanke et le sarcasme ?
> - Quel est le lien entre une liste Windows et le sarcasme ?
> - Quel est le lien entre merkedanke et Windows ?

Le sarcasme, c'est de suggérer une réinstallation complète pour régler
un problème de son.
  Cependant, il semble courant (je prend mes précaution, je
n'utilise plus Windows depuis trop longtemps pour être à jour) que
cette procédure (réinstaller, et redémarrer dans la version plus
légère) est souvent adoptée avec Windows (vu qu'il semble difficile de
savoir dans quel état on est après avoir installé divers logiciels
plus ou moins compatibles dans un ordre aléatoire) quand il y a un
problème qu'on ne sait pas résoudre à première vue.

> Merci :)

  De rien
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0xD17897FA         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: 621E 3509 654D D77C 43F5  CA4A F6AE F2AF D178 97FA