Re: i686 ou amd64

Le 24/05/2016 11:04, Pierre Crescenzo a écrit :
> Bonjour,
>
> Après vos différents conseils (Merci !) j'ai tenté, pour voir, de passer ma machine de 32 à 64 bits sans réinstallation (avec multiarch). J'y ai perdu peu à peu dpkg (que j'ai pu réinstaller à la main), apt, bash, zsh, python, de nouveau dpkg et apt, etc.

Heu, j'ai la flemme de rechercher dans les archives pour voir ce qui a été
suggéré exactement, mais autant le multiarch est correctement supporté et
fonctionne de manière satisfaisante maintenant, autant le cross-upgrade
reste très expérimental et réservé à des utilisateurs/développeurs d'un
niveau certain. Ton retour d'expérience me paraît tout à fait normal.

  A+
    Vincent