Re: upgrade jessie : maintenant son absent avec les navigateurs (carte son)

On Friday 27 May 2016 09:46:12 Vincent Danjean wrote:

> Le sarcasme, c'est de suggérer une réinstallation complète pour régler
> un problème de son.
> Cependant, il semble courant (je prend mes précaution, je
> n'utilise plus Windows depuis trop longtemps pour être à jour) que
> cette procédure (réinstaller, et redémarrer dans la version plus
> légère) est souvent adoptée avec Windows (vu qu'il semble difficile de
> savoir dans quel état on est après avoir installé divers logiciels
> plus ou moins compatibles dans un ordre aléatoire) quand il y a un
> problème qu'on ne sait pas résoudre à première vue.
> [...]

Vincent a tout compris :
réinstaller un système d'exploitation parce qu'il aurait un bug,
c'est la technique adoptée par maints Windoziens.
De plus, cela ne changera rien à un simple problème de pilote
de carte son.
C'était simplement ce que voulais dire par :
> C'est du sarcasme ou on est sur une liste Windows ?
pourtant explicite à souhait.

On est vendredi :
les chevaliers teutoniques devraient mieux activer leurs neurones.

Bref, ma carte son refonctionne très bien maintenant.

André