Re: rdiff-backup - conseils

Le 04/05/2016 11:24, Gabriel Moreau a écrit :

> 100% d'accord. Je fonctionne ainsi.

Pareil, mais avec backuppc. Et comme j'ai plusieurs machines, avec des
serveur backuppc différents, j'ai fait des paquets debian pour
automatiser l'installation sur les clients, comme celui-ci :
http://moais.imag.fr/membres/vincent.danjean/debian/pool/main/v/vdanjean-backuppc/

ATTENTION : seul le paquet *source* peut être intéressant. Si
quelqu'un installe mon paquet binaire (ie sans changer la clé
publique), il m'autorise à backupper tout son système...

  J'ai aussi un script + quelques indications pour mettre en place
la même chose sur MacOS X.

  A+
    Vincent

--
Vincent Danjean       GPG key ID 0xD17897FA         vdanjean@debian.org
GPG key fingerprint: 621E 3509 654D D77C 43F5  CA4A F6AE F2AF D178 97FA