Re: Questions sur le pinning de packages

On Thu, Mar 17, 2016 at 01:56:01AM +0100, Francois Lafont wrote:

> Heu, je ne suis pas sûr de te suivre. Tu cites la partie de mon message
> où je penche pour une incompréhension de ma part du pinning plutôt qu'un
> bug de APT mais la suite de ton message laisse penser (et c'est un doux
> euphémisme) que ce serait plutôt un bug en fin de compte.
[...]
> Donc 1. la compréhension que j'avais du pinning (et que les gens ont en général)
> était a priori correcte et 2. en fait c'est apt qui est un peu buggué sur Jessie
> (c'est toujours bon à savoir).

De ce que j'ai compris le pinning marchait comme spécifié avant (donc
en jessie) mais comme personne ne comprenait la spécification ils ont
préféré changer le comportement pour l'avenir (donc en stretch) pour
avoir quelque-chose d'utilisable. Mais en effet c'est peu clair.