Re: GLPI - extjs: sous-répertoire manquant

Le mardi 08 mars 2016 à 12:16, Jean-Marc a écrit :
> Je pense donc que je devrais modifier la config nginx pour définir un bloc server{} par application (dokuwiki est aussi installé sur ce serveur et fonctionne sans soucis; ou presque ;-) ).
>
> Mon soucis, c'est comment définir plusieurs blocs server{} qui cohabitent ?
> Les distinguer via le port et des directives proxy_pass dans le bloc server{} principal ?
> Une autre suggestion ?

Pas vraiment « autre »… Je m’y prends à peu près pareil pour mes différentes
applis. J’ai un proxy qui capte tout le traffic entrant et dispatche en fonction
de directives « location ».

Là où mon approche est différente, c’est que je n’utilise pas différents ports,
mais différents noms d’hôtes locaux que j’ai référencés dans « /etc/hosts », par
exemple :

    server {
        [...]

        location /hote1/ {
            proxy_pass http://hote1/;
        }
    }

    server {
        listen hote1:80

        [...]
    }

Et dans le fichier « hosts » :
    127.0.0.2 hote1

Chaque application est configurée dans son fichier dédié dans le dossier
l’activer. La configuration SSL est gérée au niveau du proxy et donc commune à
l’ensemble des applications.

Sébastien