Re: GLPI - extjs: sous-répertoire manquant

Le lundi 07 mars 2016 à 12:43, Jean-Marc a écrit :
> Quand j'essaie de me connecter, j'obtiens l'écran de login de GLPI, j'entre le user/password glpi/glpi comme indiqué dans la doc et j'ai le message suivant :
> « The action you have requested is not allowed. Reload previous page before doing action again. »
>
> Le seul élément trouvé jusqu'à présent est l'erreur 404.
>
> Et là, je viens de jeter un œil en détail sur le trafic grâce à wireshark et je viens de voir que la tentative de connexion reçoit un message "access denied".
>
> Ce n'est qu'ensuite que j'ai les erreurs 404.

Je pense (c’est purement théorique car je n’ai jamais installé / utilisé GLPI)
que tu ne devrais pas te focaliser sur ces erreurs 404 sur des fichiers JS /
CSS.

Tu parles d’un « access denied », sur quelle URL ?

D’où te vient la configuration Nginx ? Du paquet Debian, d’un tuto sur le Web,
de ta production ?

Sébastien