Re: GLPI - extjs: sous-répertoire manquant

Mon, 7 Mar 2016 11:23:43 +0100
Sébastien NOBILI <sebnewsletter@free.fr> écrivait :

> Bonjour,

salut Sébastien,

> Ça ne devrait pas empêcher le fonctionnement général de l’application, Nginx
> devrait renvoyer une erreur 404 au chargement de ce fichier et c’est tout
> (d’ailleurs le rapport de bug « reproche » la pollution des logs mais pas le
> mauvais fonctionnement de l’application).

Correct pour le rapport de bug mais c'est sous Apache, pas nginx.

> Quel comportement obtiens-tu (dans ton navigateur) au juste ? Vois-tu des choses
> intéressantes si tu charges les outils de dev. de ton navigateur (ou bien
> Firebug dans Iceweasel) ?

J'ai installé GLPI via le paquet Debian et fait un dpkg-reconfigure dans la foulée.

Apparemment, tout semble s'être bien passé.

Quand j'essaie de me connecter, j'obtiens l'écran de login de GLPI, j'entre le user/password glpi/glpi comme indiqué dans la doc et j'ai le message suivant :
« The action you have requested is not allowed. Reload previous page before doing action again. »

Le seul élément trouvé jusqu'à présent est l'erreur 404.

Et là, je viens de jeter un œil en détail sur le trafic grâce à wireshark et je viens de voir que la tentative de connexion reçoit un message "access denied".

Ce n'est qu'ensuite que j'ai les erreurs 404.

Bon, je retourne au charbon.

Jean-Marc <jean-marc@6jf.be>