Re: GLPI - extjs: sous-répertoire manquant

> Je pense donc que je devrais modifier la config nginx pour définir un bloc server{} par application (dokuwiki est aussi installé sur ce serveur et fonctionne sans soucis; ou presque ;-) ).

Ça ne pose pas de problème en théorie, il existe d'ailleurs 2 blocs server dans la conf. d'origine,
l'un étant commenté.

Je m'en sers pour effectuer des redirections vers des sous-domaines. Bon, faut pas qu'ils entrent
en conflit quand même !

Tu peux aussi créer un fichier nginx.conf à la racine de ton site et l'utiliser comme un htaccess ;-)

Ph. Gras