Re: Documentation complète sur la compilation de programmes

On 2016-01-02 12:47:43 +0100, andre_debian@numericable.fr wrote:

> Il ne s'agit pas d'une pub sur un OS, émanant d'une entreprise à profit,
> c'est une initiative formidable de développeurs sous licence Libre GPL V2,
> permettre à de vieux PC moribonds d'utiliser un OS rapide édulcoré et
> dépouillé, en utilisant le langage assembleur, ce qui est très original.

Rien à voir avec le profit ou la licence.

> Tu réponds comme si KolibriOS devait être un système ultra pro.

Non, je te réponds sur la notion de simplicité.

> Il répond à un besoin, tout le monde n'a pas besoin de sécurité.

Peut-être, mais cette absence de sécurité, cela en fait un système
*plus simple*.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.net> - Web: <https://www.vinc17.net/>
100% accessible validated (X)HTML - Blog: <https://www.vinc17.net/blog/>