RE: Noyau personnalisé

Les patches que Debian appliquent sur le kernel peuvent être facilement trouvé dans le linux_3.16.5-1.debian.tar.xz (sous les dossiers debian/patches)
http://ftp.de.debian.org/debian/pool/main/l/linux/linux_3.16.5-1.debian.tar.xz

Je trouve cela assez clair et cela ne prête pas a confusion.

Librement,
Valentin OVD