Re: GNU/Linux a-t-il pris de l'embonpoint ?

il est vrais qu'on aime parfois garder des reliques, mais on est plus en
1999 le minimum pour une machine est d'avoir au moins 512 MO de mémoire;
1GO de mémoire vaut trois fois rien je vois pas l’intérêt de ne pas en
ajouter ou si le pc est trop vieux je pense que le changer tous les 10
ans doit pas couter trop cherre d'autre part un simple netbook à 50 voir
70 € d'occasion auras au moins 1 GO de mémoire et un processeur récent
je vois pas pourqois les développeurs se concentrerais sur les vieilles
machines plus que sa alors qu'à 70 € d'occasion il y a des netop ou
netbook très bien .......