Re: GNU/Linux a-t-il pris de l'embonpoint ?

Le Thu, 23 Oct 2014 11:18:32 +0200
BERTRAND Joël <joel.bertrand@systella.fr> a écrit:

> 	updatedb.

Linux ne se réduit pas à updatedb. Tu devrais dire il est impossible de faire
tourner updatedb sur une machine 512M en parallèle avec autre chose et non de
faire tourner linux sur une machine 512M.  Je rajouterais que je gère 2 salles
de 16 machines chacune avec des amd64 512M sous XFCE pour des élèves
(programmation, scilab, etc). Mais j'ai viré updatedb...

François Boisson