Re: Problème scanner HP photosmart

Le dimanche 12 octobre 2014 à 12:41 +0200, BERTRAND Joël a écrit :
> Bonjour,
>
> S'il fonctionne avec hplip, ça vaut le coup de faire un hp-setup. Je
> viens d'avoir le même coup avec une grosse imprimante/scanner réseau. La
> partie scanner fonctionner avec un bidule binaire de chez HP et hp-setup
> s'arrange pour installer la bonne version en fonction de sane.
>
> Cordialement,
>
> JKB

Bonsoir,

Je viens de tenter de supprimer mon imprimante, puis de relancer
hp-setup ; toujours l'erreur d'entrée/sortie au lancement de xsane.

J'ai également tenter de supprimer l'imprimante, puis l'éteindre et la
rallumer, afin de déclencher une configuration automatique ; toujours
l'erreur d'e/s.

Je vais essayer de ce pas la solution de Pascal, je vous tiens au
courant.

Merci,
Nicolas