Re: Problème scanner HP photosmart

Le samedi 11 octobre 2014 à 15:14 +0200, nicolas.patrois@gmail.com a
écrit :

> Parfois, il faut laisser reposer ou la supprimer pour la réinstaller.

En août, je suis parti 10 jours, avec ordinateur et imprimante/scanner
complètement éteints, je pense que ça a largement eu le temps de
reposer. Et rien.

As-tu une méthode pour supprimer complètement et proprement une
imprimante ? J'ai déjà supprimé et réinstallé, sans succès, il devait
rester des fichiers de config quelque part...

Merci,
Nicolas