Re: [HS] Numéros de version dans les URL (Re: libjs-jquery, fichier jquery.min.js non minifié. Est-ce un bug ?)

Le vendredi 10 octobre 2014 à 14:53, Vincent Besse a écrit :

> Alors puisqu' on est vendredi et [HS], la question se permet quelque
> sournoiserie: puisqu' on ne connaît pas les politiques de gestion de
> cache des différents navigateurs, est-on sûr que la méthode soit
> efficace?

Attention, *je* ne la connais pas, d'autres la connaissent peut-être (sûrement).

Dans Firefox et Chromium c'est efficace (vérifié avec Firebug et tcpdump), on
réduit énormément le nombre de requêtes.

<mode_dredi>Et pour ce qui est d'IE et des autres, j'm'en fous !</mode_dredi>

Seb