Re: libjs-jquery, fichier jquery.min.js non minifié. Est-ce un bug ?

Le 07/10/2014 11:27, Francois Lafont a écrit :

> Est-ce que je peux considérer le cas de Wheezy comme un bug ?

Après quelques recherches, voici mes conclusions :

1. Oui c'est un bug de la version 1.7.2+dfsg-1 du paquet libjs-jquery
   disponible sur Wheezy.

2. Ce bug est manifestement corrigé dans la version 1.7.2+dfsg-3.2
   du paquet qui est disponible sous Jessie (mais pas sous Wheezy).

3. Si j'entame une procédure de bugreport, l'outil reportbug
   me signale que je suis en train de signaler un bug sur une
   version "pas à jour" du paquet (la 1.7.2+dfsg-1) et que les
   archives Debian contiennent une version plus récente (la
   1.7.2+dfsg-3.2 donc). Le programme reportbug me répond alors :

   « Do you still want to file a report [y|N|q|?]? »

4. J'en conclus que c'est donc bien un bug de la version « Wheezy »
   du paquet mais qu'il est inutile que je fasse un bugreport car
   le bug est déjà résolu dans une version « Jessie » du paquet (non
   disponible sur Wheezy par défaut, hélas) et je ne peux pas espérer
   une mise à jour du paquet sur Wheezy, car ce n'est pas en soi une
   faille de sécurité.

J'ai bon ?

--
François Lafont