libjs-jquery, fichier jquery.min.js non minifié. Est-ce un bug ?

Bonjour à tous,

Sur Debian Wheezy, après avoir installé le paquet libjs-jquery, j'ai ceci :

~$ ll /usr/share/javascript/jquery/
total 260
drwxr-xr-x 2 root root   4096 oct.   7 01:32 .
drwxr-xr-x 3 root root   4096 oct.   7 01:32 ..
-rw-r--r-- 1 root root 252880 nov.  15  2012 jquery.js
lrwxrwxrwx 1 root root     13 nov.  15  2012 jquery.lite.js -> jquery.min.js
lrwxrwxrwx 1 root root      9 nov.  15  2012 jquery.min.js -> jquery.js
lrwxrwxrwx 1 root root     13 nov.  15  2012 jquery.pack.js -> jquery.min.js
-rw-r--r-- 1 root root      5 mai   23  2012 version.txt

Autrement dit, le fichier jquery.min.js qui, comme son nom l'indique,
est censé est être minifié [1] ne l'est pas du tout et n'est rien d'autre
qu'un lien symbolique vers le fichier jquery.js qui lui est une version
non minifiée bien sûr de jquery.

Sur Debian Jessie par exemple, j'ai pu constater en revanche qu'on retrouve
bien le comportement attendu où jquery.js et jquery.min.js sont bien 2
fichiers « indépendants » avec jquery.min.js qui est effectivement minifié.

Est-ce que je peux considérer le cas de Wheezy comme un bug ?

[1] Pour ceux qui, comme moi, ne sont pas super calés en web, la minification
d'un js consiste à supprimer l'indentation, les espaces inutiles (et sans doute
à appliquer d'autres optimisations que j'ignore) pour obtenir un fichier tenant
en général sur une ou deux lignes maximum, le tout dans un but d'optimisation
du chargement des pages web. C'est apparemment une pratique vraiment courante
et normale pour le javascript.

--
François Lafont