De : Bzzz
Envoyé : ‎12/‎05/‎2014 19:25
À : debian-user-french@lists.debian.org
Objet : Re: Hal y en a marre!!!

On Mon, 12 May 2014 19:14:22 +0200
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> wrote:

> La seule question que je me pose, dois je faire un rapport de bug
> et comment pour ce cas un peu particulier,sur quel paquet dois je
> faire mon rapport de bug, hal ou udev?

Ça fait un paquet de temps que HAL est obsolète,
quelque chose comme 2 ans si je ne me trompe.

> car je pense que la
> suppression de hal devrait être automatique, pour un end-user les
> messages d'erreur peuvent donner l'impression que les systèmes
> Debian ne sont pas fiables.

Debian n'est pas faite pour les end users; par ailleurs
une bordée de _messages_ n'altère en rien son fonctionnement.

--
Sephiroth: Wouah, première fois depuis... quoi, un an ?
           que je me couche avant 22h...

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists