Re: /etc/fstab et partitions imbriquées : bug ou fonctionnalité ?

Le mardi 13 mai 2014 à 08:19, David Guyot <david.guyot@europecamions-
interactive.com> a écrit :
> Effectivement, ta réponse est pertinente, mais je continue de croire que
> le noyau devrait au moins avertir des conséquences d'un tel ordre de
> montage des partitions. Je vais demander l'ajout de cet avertissement ;
> dois-je envoyer cette demande à l'équipe Debian ou aux développeurs du
> noyau ?

Envoie plutôt au(x) responsable(s) Debian (par l'intermédiaire de 'reportbug'
et en anglais) avec un niveau de gravité (ligne 'Severity: ') noté à
"wishlist" (liste de souhaits) car il s'agit, à priori, d'une demande d'une
nouvelle fonctionnalité.

Pour plus d'informations, voir la page "Comment signaler un bogue dans Debian
avec reportbug" : http://www.debian.org/Bugs/Reporting

Par la suite, ce(s) même(s) responsable(s) se chargeront probablement de se
mettre en relation avec les développeurs du noyau Linux - jusqu'à Linus
Torvalds ? - pour voir de ce qu'on peut faire par rapport à ta demande...

Je dis cela car il n'est pas sûr que ton souhait soit jugé plus important ou
prioritaire (par les mainteneurs ou les développeurs) par rapport aux autres
tâches qui leurs sont imposées...

Cordialement et à bientôt,

Stéphane.