Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

http://support.brother.com/g/b/downloadend.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp540cn_all&os=128&dlid=dlf006654_000&flang=4&type3=600

--
Cordialement,
Bernardo.

Découverte surprenante
Ils avaient un bras dans le ventre et un bras dans le dos.
Il n'avaient qu'une narine au nez qui leur servait d'oreille droite.
Il avaient un cou très fin et une jambe plus courte que l'autre,
une sur le sexe et une dans l'anus.
Les Égyptiens n'étaient pas dessinés de profil mais bien de face.
	-+- Les nuls -+-