Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

Le Mon, 12 May 2014 07:50:01 +0200, Erwan David a écrit :

> Les brother sont annoncés fonctionner avec linux, brother distribue des
> paquets binaires, mais si ça fonctionne pour l'imprimanent, je ne suis
> pas arrivé à faire fonctionner le scanner.

j'utilise une MFC5860 sur réseau local.
J'utilise pas l'imprimante (pb de cartouche qui fuit car j'imprime avec
ma laser et l'impression couleur c'est cher).
Le scan multipage fonctionne impeccable. J'ai même fait des scripts pour
faire du recto-verso multipage.

Accessible de tous les PC (sous Debian)