Re: Multifonction réseau fonctionnant avec linux.

Le 12/05/2014 07:39, Erwan David a écrit :

Je suis à la recherche d'une perle rare : un combiné
imprimante-scanner réseau qui fonctionne avec linus, en réseau à la
fois pour l'imprimante et le scanner.

Les brother sont annoncés fonctionner avec linux, brother distribue
des paquets binaires, mais si ça fonctionne pour l'imprimanent, je ne
suis pas arrivé à faire fonctionner le scanner.

ici Brother DCP-135C fonctionne parfaitement avec les drivers de chez Brother. Les postes clients sont sous Debian et Ubuntu, le serveur Debian Wheezy.

[...]
--
Daniel