Re: Carte son muette

On Sun, 11 May 2014, Philippe Delavalade wrote:

Lorsque je lance alsamixer, je ne suis plus dans la même situation qu'avant
ou j'avais des colonnes nombreuses : master, front, pcm, etc. Maintenant je
n'ai plus que trois : S/PDIF, S/PDIF 1, S/PDIF 2.
Alsamixer me donne comme carte son HDA Intel HDMI.

  Ça fait bizarre la première fois, oui :-)

Dans alsamixer, tu peux appuyer sur F6, ça devrait t'afficher d'autres "cartes", dont la bonne.

A+,
  Stéphane.