Re: Carte son muette

Bonjour tout le monde et merci à ceux qui m'ont répondu.

J'avais essayé avec F6 pour le choix de la carte mais, ça n'avait rien
donné, allez savoir pourquoi...

Comme conseillé par Sylvain j'ai lancé alsamixer -c 1 et là je me suis
retrouvé en pays de connaissances mais une fois sorti, si je reviens sans
option, je me retrouve avec la carte 0 par défaut. De plus et surtout, si
je l'ance aplay sur un wav ou un mp3 j'obtiens :

ALSA lib pcm_dmix.c:1022:(snd_pcm_dmix_open) unable to open slave
aplay: main:722: erreur à l'ouverture audio: Aucun fichier ou dossier de ce type

J'ai jeté un œil aux différentes docs conseillées ; je suis loin de tout
comprendre mais je vais continuer.

Merci encore.

--
Ph. Delavalade