Re: Restauration carte graphique nvidia

On Sun, 20 Apr 2014 22:18:45 +0200
Baptiste Cambon de Lavalette <baptistecambondelavalette@yahoo.fr>
wrote:

Merci de laisser des lignes libres avant et après ton texte,
sinon c'est imbittable.

> Du coup: changement de carte mère en perspective?

Pas spécialement, suivant la CM, une CG enfichable est
vraisemblablement envisageable (en désactivant celle d'ORG
dans le BIOS œuf corse).

> Donc je me suis mis en en mode root sur mon terminal à l'affichage
> miné (10 colonnes de R entourés jonchent la console...)
>
> ~ apt-get install libdrm-nouveau2
> "/Impossible de trouver un paquet dont le noRRou la description
> correspond à libdrRRnouveaRR

D'abord vérifier le nom des pkgs:
# dpkg -l *nouveau*
Desired=Unknown/Install/Remove/Purge/Hold
| Status=Not/Inst/Conf-files/Unpacked/halF-conf/Half-inst/trig-aWait/Trig-pend
|/ Err?=(none)/Reinst-required (Status,Err: uppercase=bad)
un  libdrm-nouveau1          <none>                              (no description available)
ii  libdrm-nouveau1a:i386    2.4.40-1~deb7u2   i386              Userspace interface to nouveau-specific kernel DRM se

(sous wheezy).

--
Kiara: Ptain Yannick, j'me suis fait même pas engueulé par
       mon père a cause de ma sale note!!