Re: Restauration carte graphique nvidia

../..

On 20/04/2014 22:06, Bzzz wrote:
AiE, très mauvais signe. :-[
La RAM graphique est-elle un élément matériel que l'on peut remplacer?
Non, elle est soudée sur la carte
Du coup: changement de carte mère en perspectives?
 et c'est pire qu'avant: le J-Pack,
qu'on pouvait encore à la rigueur dessouder; maintenant c'est la
plupart des cas du bga (les soudures sont en dessous des boîtiers).

Quelle opération pourrait nous aider pour affiner notre diagnostic?
Tester ce que Basile a suggéré: le driver 'nouveau'.
Ok.
Donc je me suis mis en en mode root sur mon terminal à l'affichage miné (10 colonnes de R entourés jonchent la console...)

~ apt-get install libdrm-nouveau2
"Impossible de trouver un paquet dont le noRRou la description correspond à libdrRRnouveaRR

Baptiste
Adorateur de Lucifer à souder.

Vous suggérez qu'une opération de soudage est à effectuer??
Laisse tomber…
Si il y a une référence à partager c'est maintenant!

@+