[HS] Re: sane et pilotes 32 bits

On Mon, 14 Apr 2014 22:46:11 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> Si on n'y dit rien c'est peut-être parce que l'on n'y comprends
> que dalle,

Non, si l'on ne dit rien, c'est parce qu'on a été dressé
pour ça, école en 1er (j'ai encore des carnets de notes
de 6ème de mon gd-père (soit ~1920): grec et latin au
programme! Et je ne te parle même pas du niveau en maths
requis).
Tout comme nous avons été dressés à ne surtout pas chercher
l'info par nous-mêmes (mais 'gader tf1, par ex.)

> comme à ce que tu viens de dire qui est plus proche du
> chinois que d'autre chose ...

Je la refais en +simple: si toi avoir +€100K dans une seule
banque (et pas que sur ton compte courant), alors banque peut
légalement te piquer tout > €100K pour se re-capitaliser
(CàD reconstituer son propre capital qu'elle a elle-même
foutu en l'air en grande partie en "plaçant" l'argent de ses
déposants dans des actifs pourris jusqu'à la moëlle (actifs
pourris qui  d'ailleurs sont à ce jour +élevés qu'avant le
début de la crise); elle est pas belle la vie de banquier?!)

> Au final ça ne présente pas d'intérêt par rapport à utiliser le
> iscan 32 bits qui fonctionne dans mon environnement 64 bits.

Ben nan, mais tu n'avais pas indiqué au départ qu'iscan
fonctionnait, donc bon…

--
<Liryc> Putain, faudrait les enfermer tout ces cons !
<Xale> Y'aurait personne pour fermer les portes ...