Re: sane et pilotes 32 bits

On Mon, 14 Apr 2014 21:31:40 +0200
Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> wrote:

> 1. Le scanner fonctionne dans mon environnement 64 bits avec le
> logiciel iscan d'Epson, mais il n'est pas vu par xsane.

Certains donnent une modif de règle udev, cependant si la
reco est ok, xsane NMP de toute façon.

> Donc je me
> disais qu'il me manqauit peut-être juste quelques petits trucs
> pour que xsane le reconnaisse ?

V. ci-dessus.

> 2. Si je fais un chroot si j'ai
> bien compris xsane va être redirigé vers le chroot, ce qui risque
> de poser problème avec mon autre scanner qui lui est bien supporté
> en 64 bits ?

Nan: un chroot est un system à part entière; une fois exécuté,
c'est comme si c'était un system ≠ du 64bits (un peu comme une
VM virtualbox ou autre).

--
lapinouminou: moi j'ai antivir avec analyse heuristic activé et
              antivir il se mets à jour tout seul au moins un