Re: sane et pilotes 32 bits

Le Mon, 14 Apr 2014 20:51:56 +0200
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit:

> Si, avalys (ou avarys?;) en avait un; suite à la fermeture
> de leurs downloads il a été transféré à epson où il a fini
> par disparaître (sèpapourkoi).

C'était Avasys.jp et je persiste il n'y a jamais eu de pilote 64 bits pour le
3170. Pour des scanners plus récents, oui. Je ne savais pas qu'ils avaient été
retiré.

> D'où les posts qui donnent comme seule solt un chroot 32bits.
>
> Secoues-toi Perrier™, tu n'as pas vraiment cherché parce qu'il
> m'a fallu moins de 10' pour découvrir tout ça.

J'avais vaguement vu cette solution du chroot mais qui me pose tout autant
question:
1. Le scanner fonctionne dans mon environnement 64 bits avec le logiciel
iscan d'Epson, mais il n'est pas vu par xsane. Donc je me disais qu'il me
manqauit peut-être juste quelques petits trucs pour que xsane le reconnaisse ?
2. Si je fais un chroot si j'ai bien compris xsane va être redirigé vers le
chroot, ce qui risque de poser problème avec mon autre scanner qui lui est
bien supporté en 64 bits ?

Gaëtan