Re: Re : Que dois-je faire?

Le 13/01/2013 19:44, nicolas.patrois@gmail.com a écrit :
Le 13/01/2013 19:35:15, maderios a écrit :

C'est bien mais la moindre des choses, c'est d'abord de faire
l'effort minimum de chercher soi-même...... Que de palabres inutiles
évités si les gens adoptaient cette démarche......
J'ai installé linux il y a 13 ans: pas d'internet, rare et coûteuse
documentation obtenue dans des revues, cd,  ou dans les rayons d'une
fnac. Rien à voir avec la prolifération actuelle.

Moi aussi j’ai installé Linusque il y a treize ans. C’est par ici le
concours de b… ?
Le problème de la prolifération est qu’on ne retrouve plus rien, on est
noyé dans le fatras de références où rien n’est hiérarchisé,
contrairement aux réponses des barbus

Alors pour le concours de barbe, je me présente avec une de plusieurs cm, brune à reflets roux, et quelques poils blancs. Ma copine la trouve très belle, mais nous cherchons le moyen d'y faire tenir des perles pour la costumiser et la rendre plus funky : nous avons beau chercher sur google, il n'y a pas grand chose en terme de déco pilaire sous licence GNU/GPL.

 sur cette liste de discussion.

nicolas patrois : pts noir asocial

Antoine