Gdebi [was Re: Libreoffice ou Openoffice : problèmes]

Bonsoir Bernard,

Le Sun, 13 Jan 2013 08:01:13 +0100,
Bernard Schoenacker <bernard.schoenacker@free.fr> a écrit :
[...]
>bonjour,
>
>	dans le cas où il faille installer un paquet à la main dpkg
>	n'est pas indiqué et il est préférable d'employer gdebi qui
>	gère les dépendances ...
>
>	application : gdebi  *.deb

J'en profite (je n'utilisais pas gdebi jusqu'à présent et je pense, en
effet, que c'est plutôt pratique) pour poser une question
complémentaire : comment faire l'équivalent de "assume-yes" avec gdebi ?

J'ai fait plein de tests, sans succès, notamment :
gdebi -o "APT::Get::Assume-Yes=True" mondeb.deb

Merci d'avance.

David.