Re : Que dois-je faire?

Le 13/01/2013 19:35:15, maderios a écrit :

> C'est bien mais la moindre des choses, c'est d'abord de faire
> l'effort minimum de chercher soi-même...... Que de palabres inutiles
> évités si les gens adoptaient cette démarche......
> J'ai installé linux il y a 13 ans: pas d'internet, rare et coûteuse
> documentation obtenue dans des revues, cd,  ou dans les rayons d'une
> fnac. Rien à voir avec la prolifération actuelle.

Moi aussi j’ai installé Linusque il y a treize ans. C’est par ici le
concours de b… ?
Le problème de la prolifération est qu’on ne retrouve plus rien, on est
noyé dans le fatras de références où rien n’est hiérarchisé,
contrairement aux réponses des barbus sur cette liste de discussion.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

humains ? Un cerveau plus gros ?