Re: scanimage non root

Re,

On Thu, Jan 10, 2013 at 01:09:40AM +0100, Raphaël POITEVIN wrote:

[...]
> Toute question non posée est une ouverture à de nouvelles
> connaissances. :)

C'est beau, les colistiers open mind ! :-)

> Le message est certainement lié au fait que l'appareil est connecté
> à un vieux HUB alimenté. mais j'imagine que cela ne devrait pas
> beaucoup jouer vu que le scanner est lui-même alimenté. Me
> trompe-je ?

Et bien j'ai vu le problème avec deux scanners différents, alimentés
tous les deux... En changeant l'alim (de la machine), ça a été résolu.
Donc, peut-être que si le port ne donne pas assez de jus, il ne
« voit » pas qu'il pourrait bosser en 2.0, ou quelque chose comme ça
(?)

> Euh, je ne sais pas si j'ai des USB 2.

Dans ce cas, ça serait réglé... Mais sauf si ta carte mère date de
l'Arche de Noé, c'est plutôt rare, pas d'USB 2, non ? :)

A+

--

JFS.