Re: scanimage non root

On Thu, 10 Jan 2013 00:26:50 +0100
Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@gmail.com> wrote:

> Hmm, une partie que je ne maîtrise pas. Ça sevérifie comment ? Je n'ai
> rien vu en faisant un dmesg.

Si c'est comme je le pense un scanner USB sans interrupteur
d'alim, ça n'est absolument pas normal que tu ne vois rien dans
ton dmesg.

Donc, c'est au niveau de base (udev) qu'il va te falloir bricoler.

Mais une question Rafe, je croyais que t'étais nœnœil? Comment
tu vas savoir si tu scannes le bon côté de la page? ;-)

--
<coon> J'ai le pouvoir Mwahaha
* coon was kicked by Mama ("Et moi le pouvoir absolu")