Re: scanimage non root

Le 10/01/13, JF Straeten<jfstraeten@scarlet.be> a écrit :
> Sans vouloir me mêler d'une question non posée, t'aurais peut-être
> intérêt à essayer de régler cela aussi dans la foulée, sinon le
> scanner va se traîner...

Toute question non posée est une ouverture à de nouvelles connaissances. :)
Le message est certainement lié au fait que l'appareil est connecté à
un vieux HUB alimenté. mais j'imagine que cela ne devrait pas beaucoup
jouer vu que le scanner est lui-même alimenté. Me trompe-je ?

> Soit il est vraiment connecté à un port 1.1, soit ça peut être aussi
> le port qui ne lui donne pas assez de jus (vu sur un client léger dont
> l'alim allait tirer sa révérence...).

Euh, je ne sais pas si j'ai des USB 2.

Merci,

Raphaël