Re: Accès aux mails via ActiveSync sous Linux

Le Sat, 5 Jan 2013 15:40:10 +0100,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

>Si je ne me trompes, Z-push devrait aller, mais ça ne sera pas de
>l'accès direct, ça sera: poste+copie_locale_synchronisée-ZP-svr

Bon, j'ai fait quelques recherches et je n'ai pas l'impression (à moins
de ne pas être tombé sur les bons liens) que ça corresponde à ce que je
cherche...

Quelques exemples :
http://doc.zarafa.com/7.0/User_Manual/fr-FR/html/_configure_mobile_platforms.html
http://denisrosenkranz.com/tuto-zimbra-installation-et-configuration-de-zpush-2/
http://blog.yannguern.com/developpement/php/z-push-mail-push-imap/

Ce qui est expliqué dans ces articles, c'est justement comment mettre
en place l'équivalent d'un serveur ActivSync pour recevoir ses mails,
en push, sur son téléphone...

Moi, je cherche justement l'inverse : à partir d'un serveur ActiveSync
(qui me permet de recevoir mes mails sur mon téléphone), comment
recevoir mes mails dans un logiciel de messagerie "standard"...

Je vais faire des recherches complémentaires au cas où j'aurais loupé
quelque chose...

David.