Re: Accès aux mails via ActiveSync sous Linux

Le Sat, 05 Jan 2013 17:16:32 +0100,
Jean-Jacques Doti <bugs@doti.fr> a écrit :

>Salut,
>
>Si tes mails sont accessibles via un navigateur, il y a des chances
>que l'accès via EWS soit possible. Il existe des extensions/plugins
>EWS pour icedove/thunderbird et evolution (je n'ai pas vraiment testé
>pour ce dernier) : regarde dans les dépôts et dans les extensions
>disponible sur le site de mozilla.
>
>Une autre solution (que j'utilise de façon régulière) est d'utiliser
>davmail (http://davmail.sourceforge.net/) : il s'agit d'une sorte de
>proxy qui se connecte sur le serveur Exchange en EWS et propose, du
> [...]

Mais justement, c'est bien là le problème : EWS n'est pas activé et
donc, je ne peux pas utiliser Davmail (qui m'est par ailleurs bien
utile)... Jean-Jacques, tu n'as pas bien lu mon message ;-)

Je vais creuser la piste indiquée par Bzzz, à savoir Z-push...

David.