Re: Accès aux mails via ActiveSync sous Linux

Le Sat, 5 Jan 2013 15:09:34 +0100,
Bzzz <lazyvirus@gmx.com> a écrit :

>Pas précise ta question.
>
>Si c'est pour de l'activesync, cherche Z-Push
>si c'est pour du syncML, cherche Funambol
>
>Sinon la plus part des groupwares sont capable de synchroniser
>les e-mails, pas toujours dans tous les standards et des fois ils
>intègrent leur propres serveurs IMAP et SMTP.
>E-groupware devrait faire les deux en utilisant l'existant.

Bon, alors je peux essayer de préciser...

Donc, j'ai un serveur Exchange 2010 qui est accessible uniquement via
un navigateur Web ou en ActiveSync (par Androïd par exemple), mais où
EWS n'est pas activé...
Mon but est de pouvoir accéder à mes mails à partir de mon poste Debian
comme s'il s'agissait d'un serveur IMAP/SMTP classique.

Est-ce plus précis que précédemment ?

Merci.

David.