Re: Toshiba NB520 : le ventilateur reste à fond !

Le Sun, 8 Jan 2012 11:16:18 +0100,
Yann Cohen <yann@ianco.org> a écrit :

> Bonjour,
>
> Suite à une installation de wheezy sur un Toshiba NB520, le seul
> "problème" flagrant est que le ventilateur tourne "à fond" et ne
> semble pas être contrôler par le système.
>
> Il est "bruyant" en permanence.
>
> Sur les autres netbook que j'ai installés (acer, asus ou samsung) il
> est controler et ne démarre que sous condition.
>
> Mes recherches ne donnent pas grand chose sur ce type de portable...
>
> QQ1 a-t-il déjà installé ce type de netbook ?
>
> Ou bien le ventilo sera tjs bruyant...
>
> Cordialement.
> [...]
shalom,

	alors quand sera t-il possible d'obtenir la liste des paquets
	spécifiques à cet ordi portable ?

	apt-cache search $ :

	fnfxd - ACPI and hotkey daemon for Toshiba laptops
	libwiretap1 - network packet capture library -- shared library
	acpi-support - Scripts pour gérer de nombreux événements ACPI
	acpitool - client ACPI en ligne de commande
	aes2501-wy - logiciel pour le numériseur d'empreinte digitale USB
	toshset - Configuration matérielle des ordis portables Toshiba
	laptop-mode-tools
	task-laptop
	laptop-detect
	i8kutils
	powertop
	psensor - display graphs for monitoring hardware temperature
	psensor-server - Psensor server for monitoring hardware sensors
	cpufreqd - démon configurable de contrôle dynamique de fréquence
	cpufrequtils - utilitaires pour contrôler la fonction cpufreq

	de toute façon avant d'avoir installé les paquets nécessaires
	à un ordi portable ....

	slt
	bernard