Re: lancement long certains programme gnome

Le Thu, 05 Jan 2012 14:02:36 -0500,
prego Jérémy <jeremy@prego-network.net> a écrit :

> bonjour a tous,
>
> depuis quelques temps après quelques jours de fonctionnement je
> remarque que certains programmes mettes du temps à se lancer.
>
> j'ai lancer le programme en question en console et voici le message
> d'erreur que j'ai :
> (gedit:9763): GVFS-RemoteVolumeMonitor-WARNING **: invoking
> IsSupported() failed for remote volume monitor with dbus name
> org.gtk.Private.GduVolumeMonitor: org.freedesktop.DBus.Error.NoReply:
> Did not receive a reply. Possible causes include: the remote
> [...]

bonjour,

	serait il possible de vérifier si les paquets concernant gvfs
	ainsi que lesurs dépendances seraient convenablement installés ?

	serait il possible de vérifer le lancement :

	nohup [s||l]trace "$APPLICATIF"

	application :
	apt-cache search gvfs |awk '/gvfs/ {print $1}'
	dpkg -l | awk '/gvfs/ {print"    "$2 "     "$3}'

	à titre d'info :

    gvfs     1.10.1-2
    gvfs-bin     1.10.1-2
    gvfs-common     1.10.1-2