Re: Différence de fonctionnement du wifi avec linux 2.6.39-2 et linux 3.1.0-1

Le jeudi 5 janvier 2012 20:32:41, Bernard Schoenacker a écrit :

> bonjour,
>

> 	serait il possible de connaitre les différentes versions :
>
> 	a) version du firmware free et non free
> 	b) version des modules pour dkms
> 	c) "type" de connection employée ( wpa || wep || autre )
>

> 	quel est le type de carte employée ( lspci ) ?
>

> 	svp, serait il possible d'être plus précis et de fournir
> 	plus d'informations que du style :
>
> 	nouveau noyau et ça marche plus ...
>
> 	lire ce genre de document :
>
> 	http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr
>

> 	merci de votre aimable attention
>

> 	slt
> [...]
Je m'excuse de ne pas avoir été assez précis :
carte wifi : Network controller: Intel Corporation PRO/Wireless 5100 AGN
[Shiloh] Network Connection
module : iwlagn
  firmware-iwlwifi                      0.34

connexion wpa
pour dkms je ne vois pas en quoi celà concerne mon problème :
pour mémoire ne sachant pas ou trouver l'information :
 fglrx et virtualbox
Merci.
Philippe Merlin