Re: Différence de fonctionnement du wifi avec linux 2.6.39-2 et linux 3.1.0-1

Le Thu, 5 Jan 2012 20:00:45 +0100,
MERLIN Philippe <phil-deb1.merlin@laposte.net> a écrit :

> Bonjour,
> Je suis en version 64 Bits en Debian SID et j'ai actuellement
> installé deux noyaux de linux la 2.6.39-2 et la dernière version du
> noyaux la 3.1.0-1. en 3.1.0-1 j'observe une instabillité des
> connexions Wifi, coupure des transmissions, nécessité de se
> déconnecter et de se reconnecter etc. Voyant celà me demandant si le
> problème venait du Matériel, j'ai fait des tests avec le 2.6.39-2 et
> là je n'ai constaté aucun problème de ce genre. Avez vous le même
> souci avec linux 3.1.0-1 ? est ce un Bug signalé ? Philippe Merlin

bonjour,

	serait il possible de connaitre les différentes versions :

	a) version du firmware free et non free
	b) version des modules pour dkms
	c) "type" de connection employée ( wpa || wep || autre )

	quel est le type de carte employée ( lspci ) ?

	svp, serait il possible d'être plus précis et de fournir
	plus d'informations que du style :

	nouveau noyau et ça marche plus ...

	lire ce genre de document :

	http://www.gnurou.org/writing/smartquestionsfr