Re: ssh_exchange_identification: read: Connection reset by peer

On Thu, 20 Oct 2011 23:03:52 +0200
Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> wrote:

> Ouais, enfin, avec l'arrivée prochaine de Free on voit
> subitement un tas d'offres surgir. Imaginer ce que se serait
> si les consommateurs étaient organisés...

Bien vu, et c'est bizarre mais les plus alléchantes ne sont souvent
disponibles en réalité qu'en 24 mois... ou à des tarifs prohibitifs
en version 12 mois.

> ?! tu dors sur la plage? je ne me souviens même plus de
> quand j'ai dormi dans un hôtel qui n'offrait pas d'accès
> Internet?

Goldy évangélise les pygmées cannibales de nouvelle-guinée;
là bas, les holiday inn branchés ne sont pas légion!
(ils ont même pas le câble: le web passe par ELF;-)

Dans un registre plus sérieux il n'y a qu'à 'gader ce qui se passe
devant les bourses du monde entier depuis un mois pour commencer à
comprendre que tout espoir n'est pas mort; et qu'un jour, peut-être
très prochain, les cons-ommateurs vont tous se réveiller en même temps
et que là, ça va faire très mal.

--
Religion is a crutch, but that's okay... humanity is a cripple.