Re: ssh_exchange_identification: read: Connection reset by peer

On Thu, Oct 20, 2011 at 02:18:18AM +0200, Jean-Yves F. Barbier wrote:

> Ca y ressemble pourtant (ou bien à du DPI intrusif);

Ne pas mettre sur le compte de la malice ce qui peut être
expliqué par l'incompétence :-)

Sur un réseau 3G, il y a de fortes chances pour que tu
passes également par un NAT; il "suffit" que le NAT commence
par accepter la connexion entrante avant d'initier la
connexion sortante pour expliquer le comportement.

Est-ce que c'est fait exprès, et pourquoi, je n'en sais rien.

Y.