Re: Configuration de la locale en UTF8

Re,

On 18/10/2011 16:10, Bruno Muller wrote:

> Si tu veux, mais pas forcement puisqu'ils seront écrasés par l'étape 2
> ci-dessous.
>
> Par contre les .cshrc, .tchsrc et .zshrc, si tu n'a pas les shells
> correspondants installés, ne te sont pas utiles. Donc, tu peux en faire
> ce que tu veux.
Ils ne sont plus utilisés,
je vais donc les supprimer aussi.

> Bruno
Je suis surpris de ta rapidité de réponse, quel client utilise, tu ?

Je pense faire une demande d'information sur les bonnes pratiques, par
ce que de mon coté, en raison de la quantité,
le traitement n'est pas toujours simple.

Cdlt,
Guillaume.

--

Guillaume Seren