Re: Configuration de la locale en UTF8

Hello,

Le mardi 18 octobre 2011 à 15:34 +0200, Guillaume Seren a écrit :
> OK, c'est fait,
> une fois qu'ils sont copiés ailleurs je supprime leurs originaux ?

Si tu veux, mais pas forcement puisqu'ils seront écrasés par l'étape 2
ci-dessous.

Par contre les .cshrc, .tchsrc et .zshrc, si tu n'a pas les shells
correspondants installés, ne te sont pas utiles. Donc, tu peux en faire
ce que tu veux.

> D'accord,
> j'ai bien copié les fichiers suivant que j'ai trouvé dans /etc/skel/ :
> '.bash_logout', '.bashrc', '.profile' .

Bruno
--
RECORD
P : 16 tonnes de merde de chien déversées tous les jours sur les