Re: Système - Administration : entrées disparues.

Ca parait anormal sur une branche stable; essaye un: apt get install
--reinstall menu

Non, ça ne marche pas.

Florian HEGRON

On Sat, 5 Mar 2011 00:44:20 +0100, Jean-Yves F. Barbier wrote:

On Sat, 05 Mar 2011 00:34:18 +0100, hogren@iiiha.com [1] wrote:

Debian 6 - Stable (squeeze). j'ai pas rajouté grand chose depuis
l'installation, driver madwifi, jeu xmoto, blue fish, vlc, c'est un peu
près tout. N'hesite pas à me dire si j'oublies des trucs, je suis
nouveau sur les listes et pas novice mais presque (surtout par rapport
à ceux qui écrivent ici) en ce qui concerne debian, et linux en
general.
Ca parait anormal sur une branche stable; essaye un: apt get install
--reinstall menu

Pour ce que tu as dis au sujet des signatures j'ai pas compris là.
une signature est précédée de '--' sans espace précédent, une
pseudo-signature a des espaces précédents. ET la netiquette de Debian
proscrit le HTML; si j'ai vu ton post, c'est seulement parce que je suis
entrain de re-configurer procmail; normalement le HTML est envoyé
directement vers /dev/null (difficilement compréhensible d'ailleurs, vu
que le MUA est le même et que les autres posts sont en plain text) --
Don't stop to stomp ants when the elephants are stampeding. -- Lisez la
FAQ de la liste avant de poser une question :
un message avec comme objet "unsubscribe" vers
debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org [3] En cas de soucis,
contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org [4] Archive:
[🔎] 20110305004420.34da36d4@anubis.defcon1">http://lists.debian.org/[🔎] 20110305004420.34da36d4@anubis.defcon1 [5]

Links: