Re: Système - Administration : entrées disparues.

On Sat, 05 Mar 2011 00:34:18 +0100, hogren@iiiha.com wrote:

> Debian 6 - Stable (squeeze).
>
> j'ai pas rajouté grand
> chose depuis l'installation, driver madwifi, jeu xmoto, blue fish, vlc,
> c'est un peu près tout.
>
> N'hesite pas à me dire si j'oublies des trucs,
> je suis nouveau sur les listes et pas novice mais presque (surtout par
> rapport à ceux qui écrivent ici) en ce qui concerne debian, et linux en
> general.

Ca parait anormal sur une branche stable; essaye un:
apt get install --reinstall menu

> Pour ce que tu as dis au sujet des signatures j'ai pas compris
> là.

une signature est précédée de '--' sans espace précédent, une pseudo-signature
a des espaces précédents.

ET la netiquette de Debian proscrit le HTML; si j'ai vu ton post, c'est
seulement parce que je suis entrain de re-configurer procmail; normalement le
HTML est envoyé directement vers /dev/null (difficilement compréhensible
d'ailleurs, vu que le MUA est le même et que les autres posts sont en plain
text)
--
Don't stop to stomp ants when the elephants are stampeding.