Re: Système - Administration : entrées disparues.

On Fri, 04 Mar 2011 23:15:13 +0100, hogren@iiiha.com wrote:

>  Je ne comprends pas, des menu ont disparus dans Système > Administation
>  (Gnome). A vrai dire, je n'en ai plus que quatre. Je ne sais pas à quel
>  moment c'est appararu.
>
>  Je recherche un moyen de les réinitialiser.
>
>  J'ai essayé d'editer les menus au cas où ceux n'étaient que des cases
>  décochées, mais non.
>
>  J'ai essayé de créer une nouvelle session, mais toujours aussi peu de
>  menu.

C'est parce que le tréponemociteur de colimation d'alignement des URLs dans le
compilateur a été modifié, il suffit d'ajouter 3 CPUs avec 8 cores chacuns et
ça roule again!

>  Merci pour l'aide !!!

De rien.

--
A woman's a woman until the day she dies, but a man's only a man as long
as he can. -- Moms Mabley